20 juillet 2012

Week end de salsa dans la baie d’Ha Long sur l'ile de Co To

Le bateau part et bientôt chacun abandonne son siège pour aller sur le pont admirer la baie d’Ha Long !! En effet l’ile où nous allons se trouve à la sortie de cette fameuse baie ! La vue est splendide bien que très similaire à ce que nous avons vu aux Philippines !
P1140900

Sy a vraiment bien organisé les choses : les repas sont à chaque fois excellents.
P1160105
P1160032Nous faisons le tour de l’ile, des jeux sont organisés sur la plage. Nous prenons un petit bateau pour passer une matinée sur une ile paradisiaque déserte. Malheureusement tous ces lieux sont assez sales et cela ne dérange pas nos amis de s’assoir par terre au milieu des détritus. Pire : ils mangent des sortes de petits yaourts gélatineux et jettent tous les emballages plastiques par terre. Mais au moment de partir, surprise : ils ramassent leurs poubelles pour les emporter dans un sac plastique !

Nous faisons la connaissance de tous les danseurs, ainsi que plusieurs profs de salsa et du seul étranger avec nous : Rolando : un Bolivien Suisse très sympa et DJ à ses heures perdues.
La dernière soirée est la meilleure : nous pique-niquons sur la plage : au menu barbecue de fruits de mer ! Nos amis qui ont prévu un générateur mettent de la musique et nous dansons pieds nus sur la plage à coté d’un grand feu. Une soirée formidable !
P1160038

Aucun commentaire:

Publier un commentaire