11 avril 2011

Salsa et tango à Buenos Aires

Cela fait bientôt 9 mois que nous parcourons le continent. Nous avons fait beaucoup de sports mais la salsa et la danse en général commencent à nous manquer.
Nous allons donc profiter donc de ce séjour à Buenos Aires pour prendre des cours intensifs de tango. Ce ne sont pas les écoles qui manquent, mais dans il est difficile d'en trouver une qui nous plaise vraiment. En ce moment nous suivons les cours de 3 écoles en parallèle, ce qui fait que nous avons des cours chaque jour, et nous continuons de chercher...

Le soir nous sortons souvent danser la salsa.

Et chaque jour nous nous entraînons à la salsa et au tango. Les locations de salle de danse sont très chères mais nous avons trouvé une grande salle avec un superbe parquet et des miroirs rien que pour nous. Comment ?
P1050403
Hé bien tout simplement en prenant un abonnement dans un club de muscu / fitness qui nous autorise à utiliser cette salle lorsqu'il n'y a pas de cours, c'est à dire dans la journée. Tour cela pour moins de 25€ / mois !!
Il y a même des tapis, des élastiques pour faire des étirements. De quoi retrouver vite la forme et une bonne posture. C'est qu'on commençait à ressembler à des tortues à force de porter notre maison sur le dos !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire