24 mars 2012

Des retrouvailles à Chiang Mai

Nous trouvons dans un guide une guest house bon marché et très centrale. Nous arrivons le jour du grand marché de nuit : une grande rue devient piétonne pour l’occasion et se remplie de stands vendant de tout. Nous dinons là picorant à droite et à gauche des mets délicieux.
P1130095
Le lendemain nous passons la journée à visiter la ville à pied. Il y a de nombreux temples et bâtiments intéressants. Finalement le soir nous retrouvons Sabrina, une amie parisienne danseuse de salsa très sympathique et que je n’avais pas revu depuis une éternité ! Après de chaleureuses retrouvailles nous passons la soirée à nous promener dans le marché de nuit.


Le lendemain nous devions partir à Chiang Rai pour y passer au moins une nuit car nous devons y rencontrer Thomas de l’alliance française. Mais finalement nous nous arrangeons pour rester une journée de plus à Chiang Mai.

Le lendemain matin nous rejoignons donc Sabrina pour suivre un cours de cuisine Thaï. Nous passons une journée très amusante et sympa à préparer nos plats Thais préférés et vous pouvez retrouver les recettes sur ma chaine youtube (TheLatinaventura).
P1130041 P1130084
Finalement nous trouvons sur internet une soirée salsa à deux pas de notre guesthouse et nous passons cette dernière soirée à danser la salsa ! Voilà qui me donne définitivement envie de m’y remettre !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire